Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap de mimie

scrapbooking, tutoriel et home deco

Album "Instants Mémorables"

Album réalisé essentiellement avec la collection "Edito" de kesi'art , embellissement bois , et floripétals

Album réalisé essentiellement avec la collection "Edito" de kesi'art , embellissement bois , et floripétals

Je vous présente cet album , réalisé ce week end , inspiré par les photos prises à Montmartre.

Je vous laisse découvrir les details sur ces quelques pages.

j'ai inclus des pages uniquement scrappées , sans photos , pour le plaisir des yeux.j'ai inclus des pages uniquement scrappées , sans photos , pour le plaisir des yeux.j'ai inclus des pages uniquement scrappées , sans photos , pour le plaisir des yeux.

j'ai inclus des pages uniquement scrappées , sans photos , pour le plaisir des yeux.

Merci de votre visite et Bon Scrap!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article