Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap de mimie

scrapbooking, tutoriel et home deco

Inspiration page "James Dean"

Cette été , je me suis replongée dans la Biographie sur James Dean, "Vivre Vite, Mourir Jeune" de Philippe BESSON;

Cela m'a donné envie d'en apprendre plus sur le personnage à la fois timide et très introverti, mais avec un talent et un génie indéniable.

j'ai voulu cette page lumineuse , mais structurée, et voici le résultat :-)

Cette page est réalisée avec un combo de couleur jaune, doré et noir de kaiser craft

Cette page est réalisée avec un combo de couleur jaune, doré et noir de kaiser craft

J'aime énormément cette page , la première réalisée , au feeling , juste après avoir lu l'histoire de ce gamin qui adorait la vitesse ;

son histoire a été très inspirante pour cette page !

merci de votre visite , et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article